Bonne Année 2009

Publié le par Lili

Bonne année 2009

Que cette année impaire vous apporte la santé et le bonheur

Je vous souhaite d'être aussi heureux que moi en ce jour 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ____________________<br /> <br /> doctoral dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Doctoral dissertation,<br /> <br /> I'd been please to help you, but I can't keep updating my blog cause I don't have enought of time, sorry<br /> <br /> And extremelly sorry for my really bad english<br /> <br /> LILI.<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir LILI,    ( 17:21 h pm Montréal )Je passais voir si ce Inacko avait décidé de revenir !Je constate que OUI !!!Il a un don de déduction formidable !!! Justement, nous nous posions la question à savoir s'il était une femme ou un homme !? C'est vrai, avec  ce prénom " Inacko ", on est pas sûr si c'est un prénom féminin ou masculin....il doit être habitué qu'on se pose la question !En tout cas, je prends vos remerciements et contente de vous avoir sauvé la vie !!!  Dès que LILI m'aura communiqué votre courriel, ben , on se communiquera !!!Quel était le nom de votre Blog ?Ma chère LILI, je te souhaite une bonne nuit et à bientôt !!! Je t'embrasse !!! Au revoir Soleil Noir
Répondre
I
Bonjour,Je vous souhaite, à mon tour, bonne et heureuse année 2009 !!!Pour répondre à votre interrogation, je suis un homme .Je vois que Soleil Noir est revenu de ses vacances.Je vous redonne mon mail pour que vous puissiez le lui transmettre, ce bienfaiteur Soleil Noir.Je constate qu'il a beaucoup d'humour ce Soleil Noir !Je n'ai plus de blog. Je l'ai supprimé. J'en ai plus besoin !Il existait parce qu'il était une bouteille de détresse dans le cyber-espace !!!Grâce à ton commentaire, Soleil Noir, j'ai pu régler mes emmerdes pour de bon !!!Je pensais être irrécupérable ...mais non, tu m'a prouvé le contraire, Soleil Noir.Je vois que tu es un Québécois . Wow !!!  Tu as un magnifique pays !!!  Avec un Hiver enchanteur !!!Alors, je te dis MERCI....tu m'a sauvé la VIE !!! Si tu veux communiquer avec moi, j'ai laissé mon mail à madame LILI .Joyeuse Année 2009 avec plein de succès à vous deux !!!Inacko KafKa-Lepreste
Répondre
S
Bonsoir  Love !  ( 16:27 h pm Montréal ) ,Toutes mes excuses !!!  J'ai oublié de te souhaiter bonanniversaire , en retard , dans mon courriel de ce matin ! Donc . je corrige l'erreur !  Bon anniversaire  LILI !Et  re-bonne année 2009 ......... Très Chère !!!J'espère qu'il ne te manque pas  de l'électricité , en ce moment, avec ce temps froid de verglas inhabituel en France !?Je te le souhaite te tout coeur !!!S'il te manque de  l'électricité,  j'espère qu'elle sera rétablie le plus tôt  possible !!!Au revoir Soleil Noir
Répondre
N
C'est très très mal venu de naître un premier janvier ou un trente et un décembre ( dans d'autre temps osés, j'aurais écrit con), mais c'est osé.Alors en guise de bonne année, je te souhaite un bon anniversaire. 
Répondre